Se couper soi-même les cheveux !

Publié le 22 août 2012 par Anais
Autres partages

Les tuto  » coupe de cheveux  » de Youtube !

Alors voilà c’est la rentrée… il est temps de se refaire une beauté après avoir laissé crépiter ses cheveux sous le soleil de Mexico ! Mais lorsque les soins ne sont plus suffisants pour nourrir vos pointes sèches, il faut savoir prendre la décision de couper vos cheveux ou de les coupotter un peu…

Coupez vous-même vos cheveux !

D’accord, vous acceptez de vous les faire couper, le problème c’est que la coiffeuse du quartier coupe les cheveux deux fois trop courts et que les prix de la coiffeuse près du boulot sont trois fois trop chers… Sans compter les différents produits que l’on veut nous vendre absolument et les autres soins du cheveu raclés à la volette lorsque l’on est confortablement bien assis… Bref, vous ne faites confiance qu’à vous-même ! Dans ce cas pourquoi ne pas vous couper les cheveux vous-même !?

Car vous n’êtes pas la seule à y avoir pensé… certaines amatrices ou véritables expertes de la coupe de cheveux, vous confient leurs petits secrets et techniques de coupe à effectuer soi-même à la maison.

Mon coiffeur c’est moi…

Comme de véritables démonstratrices, ces filles exécutent sous vos yeux leur propre coupe de cheveux, afin de vous montrer nettement l’efficacité de leurs gestes bien ordonnés.

Vous pouvez vous faire un dégradé sur le devant du visage

dégradé soi-même

… ou bien un dégradé sur l’ensemble de votre chevelure

dégradé soi-même chevelure

ou une frange comme une pro…

frange soi-même

Chapeau à ces femmes qui osent se montrer devant des milliers d’internautes et qui prennent de leur temps pour pouvoir nous aiguiller dans notre prochaine coupe de cheveux !

source photo : http://www.youtube.com

Même rubrique

  • Une femme enceinte

    Essencia, les cosmétiques, le Bio … et le Nutella

  • Tatoueur en action

    Comment choisir son tatouage

  • La cellulite est un phénomène féminin

    Mission cellulite ou comment faire peau neuve ?

Vos réactions 2  

  1. c’est vraiment génial. grâce à cette vidéo et ces explication, j’ai pus me couper la frange. et maintenant elle est magnifique. meeeeeeeeeeerci :33

Déjà inscrit ?

Vous devez être pour poster un commentaire.

Nouveau ?

Créez votre compte pour pouvoir poster des commentaires : s'inscrire.

Mots-clés : , , , , .

Articles les +